X Nous utilisons les cookies pour nous assurer que nous vous donnons la meilleure expérience sur notre site. Pour plus d'informations cliquez ici.

Travaux Réalisés

  • Exécution de n.158 pieux forés tubés de diamètre f 800 e  f 1.000 jusqu’à 20 mètres de profondeur au chantier de construction de ‘Libreville Business Center’ LBC.


  • Exécution de n.36 pieux forés tubés de diamètre f 1.000 jusqu’à 10 mètres de profondeur pour la construction de les 4 ponts le long di tronçon routier qui relie le villes de Ndende et Mouilla (71.250 Km) située dans la province de Ngounié – Gabon.


  • Exécution de tests de pénétration dynamique portable à main “DPM”, prévues pour la construction de les 4 ponts le long di tronçon routier qui relie le villes de Ndendé et Mouilla (71.250 Km) située dans la province de Ngounié – Gabon.
    Plus précisément, ils ont été réalisées 16 tests pour évaluer les paramètres géomécaniques et la consistance des dépôts présents sur le bord de rivières (deux pour chaque côté) le long du tronçon routier.


  • Exécution de tests de pénétration dynamique portable à main “DPM”, prévues pour la construction de les 5 ponts le long di tronçon routier qui relie le villes de Mayumba et Tchibanga situées dans la Province de Nyanga – Gabon.
    Plus précisément, ils ont été réalisées 10 tests pour évaluer les paramètres géomécaniques et la consistance des dépôts présents sur le culées de certains ponts récentement construits.


  • Exécution de n.8 pieux forés tubés de diamètre f 1.000 et f 2.000 pour la réalisation d’un pont sur la rivière Komo, sur le cote de la banque Lambaréné - Kango.


  • Relevés topographiques.

     

    Nouvelles